À quoi sert la philosophie?

Entrevue avec Thomas De Koninck

Réalisée par Jesse Lee Niquette-Buxton

Organisée par Albatros Média

jeudi 9 mars 2017Résidence de Thomas De Koninck

Allumer l'étincelle de ce questionnement [sur le sens de la vie] chez tous les jeunes, ce serait la tâche par excellence.
Thomas De Koninck

La jeune équipe d’Albatros Média, dont l’interviewer Jesse Lee Niquette-Buxton, rencontre Thomas De Koninck afin de discuter des thèmes de son ouvrage À quoi sert la philosophie?. Il parlera principalement de l’importance fondamentale de l’éducation pour l’épanouissement humain.

Vidéo(s)

Équipe: Jesse Lee Niquette-Buxton (interviewer); Marc-André Gouge (vidéo); Pierre-Olivier Peirolo (musique).

Albatros magazine est une plateforme ayant été fondée en 2015 par des étudiants d’universités québécoises. Étant curieux et intéressés par diverses matières (politique, science, psychologie, photographie, etc.), leur but est de présenter un contenu varié, de manière simple mais juste.

Site web: albatrosmag.com

Page Facebook: www.facebook.com/infoalbatros