Table ronde autour de Retrouver la raison (Montréal)

Table ronde avec avec Ryoa Chung, Marc-Antoine Dilhac, Joseph Heath, Jane Jenson et Jocelyn Maclure, animée par Daniel Weinstock

Organisée par le Centre de recherche en éthique (CRÉ)

lundi 14 novembre 2016, 18h30 à 20h30Librairie Zone Libre, 262 Ste-Catherine Est, Montréal

Vous êtes cordialement invité(e)s à la Librairie Zone Libre, où se tiendra une table-ronde autour du livre Retrouver la raison, de Jocelyn Maclure, récemment paru le 7 septembre 2016 chez Québec Amérique.

Animateur : Daniel Weinstock (Faculté de droit, Université McGill)

Intervenant(e)s :

• Ryoa Chung (Département de philosophie, Université de Montréal)
  • Marc-Antoine Dilhac (Département de philosophie, Université de Montréal)
  • Joseph Heath (Département de philosophie, Université de Toronto)
  • Jane Jenson (Département de science politique, Université de Montréal)
  • Jocelyn Maclure (Faculté de philosophie, Université Laval)

Pour rendre l’activité plus conviviale encore, le CRÉ est heureux d’offrir un verre de vin aux participant(e)s.

Avis aux personnes à mobilité réduite: il y a malheureusement une marche pour accéder à l’établissement. Nous sommes sincèrement désolés de l’inconvénient et nous serions heureux, si vous le désirez, de vous aider à entrer dans la librairie en toute sécurité. N’hésitez pas à nous contacter.

Consulter la page Facebook de l’événement